forum des faucons futés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des faucons futés

Forum interne de l'atelier ados
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 organisation d'un débat

Aller en bas 
AuteurMessage
chat
Invité




organisation d'un débat Empty
MessageSujet: organisation d'un débat   organisation d'un débat Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:19

salut les d'jeuns! c'est le sale niak, Yann.
je souhaiterais organiser un débat autour du thème de la téléréalité.
Pour cela j'aurais besoin de vous une aprem ou quand vous aurez le temps.
Qui serait partant ? vous pouvez amener des amis a vous si vous voulez, se sera encore mieux.


ps: théo tête de veaux, si tu veux faire du warhammer un de ces quatres n'hésite pas a me le signaler.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
les ados
les ados
Carotte


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/10/2007

organisation d'un débat Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un débat   organisation d'un débat Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:43

Salut Yann,

Bon, je suppose que tu sais pas trop qui est qui, lol Moi c'est Manon!!

Bon, je sais pas trop c'est quoi ton truc sur la télé réalité, mais peux tu peut etre nous expliquer ?!!

Et sinon, ben moi ca ne me dérange pas si c'est pour tes devoirs, mais je sais pas trop quand, car c'est la fin des vacances!!

Voilà bisous et bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaboloflo.skyblog.com
Yann
Invité




organisation d'un débat Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un débat   organisation d'un débat Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:10

Salut manon!
En fait j'aimerais organiser un débat un week end, si vous avez le temps sur l'émission "la nouvelle star". JE vous poserais quelques questions d'opinions pour connaîtres vos avis.
Ca ne durera qu'une heure et demi grand max et je filmerais le débat pour en garder une trace pour mes études.
JE compte sur toi pour faire passer le mots aux gens du club nature ou même a des amis à toi.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
les ados
les ados
Carotte


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/10/2007

organisation d'un débat Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un débat   organisation d'un débat Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:09

Ben écoute, je veux bien faire passer le mot, mais tu as peut etre une tranche d'age à respecter ?!!

Et puis moi perso, je ne regarde pas la nouvel star donc je ne te pourrait pas vraiment te donner d'info!! Mais bon chaqun son truc!!

Tu fais quoi comme étude que tu ai besoin de se genre de débats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaboloflo.skyblog.com
yann
Invité




organisation d'un débat Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un débat   organisation d'un débat Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:09

bah en fait, si tu regarde ou pas ça n'a pas d'importance. Mais j'aimerais quand même avoir quelques personens qui regardent.

je fais des études de communication ^^
et en fait je dois faire une enquête sur les médias, et moi jai choisi ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
les ados
les ados
Carotte


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/10/2007

organisation d'un débat Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un débat   organisation d'un débat Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:06

Ah ok!! Et tu veux faire quoi plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaboloflo.skyblog.com
yann
Invité




organisation d'un débat Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un débat   organisation d'un débat Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:42

je voudrais devenir journaliste plus tard!
sinon, puis je avoir ton numero de portable? serait-il posible de se voir samedi prochain apres midi, avec une de tes amies ou ami qui regarde la nouvelle star ?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
les ados
les ados
Carotte


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/10/2007

organisation d'un débat Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un débat   organisation d'un débat Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:30

Salut,

Sinon, moi je veux bien t'aider pour ton devoir, mais j'ai demandé à ma meilleure amie, elle ne regarde pas la nouvel star, je vais en parler avec d'autre personne, mais je ne suis pas sur de trouver!! Au pire, je peux peut etre te mettre en contacte avec des filles de ma classe qui regarde surement, mais qui n'habite pas toujours à coté de chez nous, donc pour les voir ca serait plus dur!! Bref c'est ce que je pense!!

Je pense aussi que tu pourrais donner ton questionnaire dans des endroits fréquenté assez fréquement par le public, et qui pourrait regarder ce genre d'émission ( magasin de musique ; bibliothèque ; salon de coiffure ; ... ) Et demander qu'il le fasse remplir rapidement par leur client (si ce n'est pas trop long bien entendu!!)

Voilà, et bien je crois que je t'ai tout dis.

Bonne soirée a plus!!


Dernière édition par Carotte le Jeu 15 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaboloflo.skyblog.com
yann
Invité




organisation d'un débat Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un débat   organisation d'un débat Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:26

merci pour ton numéro!
sinon, pour ce qui est des questionnaires, j'en ai deja assez.
Il me faudrait alors l'avis d'une tes amies ou ami qui regardent la nouvelle star.
Si tu n'en trouve qu'un ce n'est pas grave, je ferais une interview a la place d'un débat.
Mais en fait, je m'interesse surtout à l'avis de ceux qui regarde. MErci !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
les ados
les ados
Carotte


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/10/2007

organisation d'un débat Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un débat   organisation d'un débat Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:12

Coucou, j'ai trouvé une personne sur qui regarde, je demande encore au autre de temps en temps si tu veux!! Par contre, pour moi ca ne vas pas aller samedi là, car j'ai déjà quelque chose de programmé (balade à cheval ), mais peut etre une autre fois, il faut que je vois ce qui arrange toi et baptiste l'autre personne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaboloflo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





organisation d'un débat Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un débat   organisation d'un débat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation d'un débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des faucons futés :: partie interne :: Aide au devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser